Début du contenu principal.
La vedette hollywoodienne invoque des raisons personnelles pour justifier son absence, rapporte C2 Montréal.
Pamela Anderson a annulé sa présence à titre de conférencière dans le cadre de C2 Montréal pour des raisons personnelles, a annoncé l'organisation de l'événement, mardi.
«Ce revirement de situation est hors de contrôle de C2 Montréal», est-il indiqué dans un communiqué. L'organisation indique que de nouveaux conférenciers seront ajoutés dans les prochains jours.
L'actrice originaire de la Colombie-Britannique devait partager la scène avec l'animatrice Julie Snyder le 24 mai prochain pour parler de son retour sous les projecteurs.
Anderson a commencé sa carrière comme mannequin et s'est surtout fait connaître pour son rôle dans la série Baywatch dans les années 1990.
Elle s'est faite plus discrète dans les dernières années, se concentrant sur son rôle de militante pour les droits des animaux et pour l'environnement.
Pamela Anderson est toutefois revenue dans l'actualité plus récemment avec la diffusion sur Netflix d'un documentaire sur sa vie, Pamela, a Love Story, dans lequel elle raconte son enfance difficile, les débuts de sa carrière et sa relation tumultueuse avec son ex-mari, le rockeur Tommy Lee.
C2 Montréal a l'habitude d'attirer de grosses pointures à son événement annuel. Cette année, le planchiste Tony Hawk fait aussi partie des conférenciers.
Avec de l'information de La Presse canadienne.