Début du contenu principal.
Ozzy Osbourne a précisé qu'il serait incapable d'effectuer tous les déplacements nécessaires. L'homme de 74 ans a assuré que sa «voix est en parfait état», mais il a expliqué qu'il est encore faible.
Le légendaire rockeur Ozzy Osbourne a annoncé mercredi l'annulation de sa tournée européenne en 2023.
Il a indiqué par voie de communiqué qu'une blessure subie à la colonne vertébrale lors d'un accident il y a quatre ans l'empêche de partir en tournée.
Des concerts étaient prévus au Royaume-Uni et à travers le continent européen. Ozzy Osbourne a précisé qu'il serait incapable d'effectuer tous les déplacements nécessaires.
À lire également: The Weeknd décroche 6 nominations pour les prix Juno
L'homme de 74 ans a assuré que sa «voix est en parfait état», mais il a expliqué qu'il est encore faible après trois interventions chirurgicales, des traitements avec des cellules souches, de la physiothérapie et même le port d'un exosquelette pour améliorer ses mouvements et son équilibre.
Il a tenu à remercier ses proches, les membres de son équipe et tous ses partisans.
«Je n'aurais jamais pu imaginer que ma vie en tournée se terminerait de cette manière. Mon équipe examine maintenant comment je pourrais donner des concerts sans devoir voyager de ville en ville ou de pays en pays», a dit le musicien.
Tous les billets pourront être remboursés au point d'achat.
Ozzy Osbourne avait précédemment annulé une tournée européenne et nord-américaine en 2019 en raison d'une «mauvaise chute» qui avait endommagé des vertèbres de sa nuque.
Il avait ensuite annoncé en 2020 avoir reçu un diagnostic de maladie de Parkinson, un trouble neurodégénératif qui touche le mouvement et l'équilibre.
Ozzy Osbourne et les trois autres membres de Black Sabbath ont été intronisés au Temple de la renommée du rock and roll en 2006.