Début du contenu principal.
Lundi, elle manquait à l'appel depuis 48 heures.
La Sûreté du Québec (SQ) a déployé plusieurs unités pour retrouver Kelsey Watt, 29 ans, qui est portée disparue depuis plus de 48h à Hemmingford, en Montérégie.
Selon la SQ, Mme Watt a été vue pour la dernière fois samedi vers 12h30 sur le chemin Covey Hill et on croit qu'elle est à pied.
La femme de 29 ans est décrite comme mesurant 5 pi 6 po, pesant 200 livres, ayant des cheveux roux et des yeux verts.
Selon les autorités, ses proches s'inquiètent pour sa santé et sa sécurité.
«Il n'y a pas de mots pour dire ce qu'on vit présentement», a avoué Debbie Betty, mère de Kelsey Watt. «Il n'y a pas de mot pour dire la reconnaissance envers les gens qui sont venus nous aider.»
Beaucoup d'unités participent à la vaste opération de recherches, en plus de la collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada. Une centaine de bénévoles s'y sont ajoutés aussi.
«Des agents de la GRC, des agents de la SQ, des enquêteurs, les pompiers», a énuméré Christopher Watt, le père de Kelsey Watt. «C'est vraiment quelque chose.»
Au moment de sa disparition, Mme Watt portait un manteau noir.
La police demande à toute personne qui aperçoit Kelsey Watt de composer le 911, et toute personne ayant des renseignements qui pourraient aider à la retrouver est priée de communiquer avec la SQ au 1-800-659-4264.
Avec des informations de CTV News