Début du contenu principal.
L'entreprise va se construire un nouveau siège social à Granby et compte s'attaquer au marché américain, d'ici les prochaines années.
Les affaires vont plutôt bien pour le Groupe Ludik et les bonbons Kandju.
La pandémie aura permis à la marque de faire son entrée au sein de plusieurs grandes bannières (épicerie, pharmacie, entre autres) à travers le pays et de voir ses activités en ligne connaître un bond prodigieux.
La situation est telle que la société dont le siège social est à Saint-Césaire va déménager d'ici deux ans, puisqu’elle manque cruellement d’espace pour ses activités.
L’entreprise va se construire un nouveau quartier général dans le parc industriel de Granby où elle compte déjà un centre de distribution.
C'est un projet de sept millions de dollars qui verra le jour à l’intersection de la route 139 – route Jean-Lapierre et la rue Cowie.
Le couple fondateur, Marie-Ève Gladu et François St-Laurent, s’est porté acquéreur d’un terrain de près de 185 000 pieds carrés afin d’y construire son nouveau siège social.
La compagnie va, ainsi, rapatrier et centraliser ainsi toutes ses opérations. Un bâtiment de 52 000 pieds carrés est à prévoir, en 2 phases de construction. La première phase de 30 000 pieds carrés débutera, l’an prochain.
À plus long terme, le duo à la tête de Ludik & Kandju a également un autre projet majeur. On souhaite étendre ses activités chez nos voisins du sud.