Début du contenu principal.
Un suspect aurait fracassé une fenêtre pour s'introduire dans l'immeuble et y mettre le feu.
Un incendie criminel a endommagé un commerce du chemin du Bois-Francs, près de la rue Miniac dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal vers 1h30 ce mardi.
Un suspect aurait fracassé une fenêtre pour s'introduire dans l'immeuble et y mettre le feu.
Les dommages sont importants.
L'enquête a été transférée au Service de police de la Villle de Montréal (SPVM).
À lire également :
Le SPVM enquête actuellement sur plusieurs événements liés à des incendies criminels, en voici quelques exemples.
Le 8 mars dernier, un immeuble commercial de la route transcanadienne à Kirkland, dans l'ouest de Montréal, a été la cible d'incendiaires. Selon les informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le feu a été allumé à l'aide d'un cocktail Molotov.
La veille, le 7 mars, les pompiers et le SPVM ont dû intervenir pour un feu dans un édifice situé sur la Montée de Liesse, près de l’intersection du chemin de la Côte-Vertu. Sur place, les pompiers ont constaté qu'une vitre de la façade de l’immeuble avait été fracassée et ils ont découvert des traces d'accélérateurs au moment de fouiller les décombres.
Le 16 février dernier, à environ 200 mètres de là, un établissement commercial a été endommagé par le feu sur la rue McCaffrey, près de l'intersection de la Montée de Liesse. Là aussi, un bris dans une fenêtre de la façade de l'édifice avait été constaté et un objet incendiaire avait été trouvé à l'intérieur.