Début du contenu principal.
Pour une deuxième fois en quelques jours, les élèves de l'école secondaire Poly-Jeunesse de Laval ont été confinés en raison de «propos menaçants».
Pour une deuxième fois en quelques jours, les élèves de l'école secondaire Poly-Jeunesse de Laval ont été confinés en raison de «propos menaçants», mercredi.
Alors que le confinement préventif avait commencé en avant-midi, il s'est terminé peu après 13h, a confirmé une porte-parole du Service de police de la Ville de Laval (SPL).
De nombreux agents du service de police de la Ville de Laval ont été dépêchés sur place. Selon les autorités, il s'agissait plus d'une intervention préventive, mais des vérifications ont tout de même été effectuées et ont permis de confirmer que la menace n'était pas fondée.
Aucune arrestation n'a été effectuée.
Le 26 mars dernier, une situation similaire est survenue alors que «des menaces», qui se sont avérées non fondées, ont été faites.
On a tout de même dû confiner l'établissement de longues heures afin de faire des vérifications.
Selon le SPL, il est trop tôt pour déterminer s'il y a un lien entre les propos menaçants du 26 mars et ceux du 3 avril.