Début du contenu principal.
«Je ne suis pas opposé à l'idée.»
Le légendaire quart-arrière de la NFL Tom Brady a révélé jeudi qu'il n'exclut pas la possibilité de sortir à nouveau de la retraite.
Invité du balado Deep Cut jeudi, l'athlète de 46 ans a affirmé à l'animateur Vic Blends qu'il accepterait l'offre d'une équipe de la NFL dans le besoin.
«Je ne suis pas opposé à l'idée, a confié Brady. Je ne sais pas si on me laisserait faire, advenant que je sois le propriétaire d'une équipe de la NFL. Je serai toujours en bonne condition physique. Je suis toujours en mesure de lancer le ballon. Donc, de revenir au jeu un peu de la même façon que l'a fait Michael Jordan, j'ignore si on me donnerait le droit.»
En mai 2023, Brady s'est entendu avec le propriétaire des Raiders de Las vegas Mark Davis afin de joindre le groupe de propriétaires de l'organisation.
Brady planifie également joindre les rangs de FOX Sports en tant qu'analyste à compter de l'été 2024.
À cet égard, le septuple champion du Super Bowl a souligné qu'il «adore se donner de nouveaux défis dans la vie» et que d'analyser des matchs à la télévision «le mettra au défi de plusieurs façons».
Brady a joué pour les Patriots de 2000 à 2019, avant de terminer sa carrière avec les Buccaneers de Tampa Bay, de 2020 à 2022.