Début du contenu principal.
Il s'agit du 32e meurtre à survenir dans la métropole depuis le début de l'année.
Une personne a été retrouvée sans vie au parc-nature de l’Île-de-la-Visitation, mercredi après-midi au nord de Montréal. La police confirme qu'il s'agit d'un meurtre, le 32e de l'année sur le territoire.
Le corps a été retrouvé vers 10h30 par un employé de ce parc d’Ahunstic-Cartierville selon les informations recueillies par Noovo Info. Le décès a été constaté sur les lieux.
Très peu d’informations circulent concernant l'identité de la victime. Le corps serait dans un état de décomposition avancé selon nos informations. L’identité judiciaire devra effectuer plusieurs prélèvements et analyse pour pouvoir identifier le corps.
«Pour le moment, avec les informations et les éléments que nous détenons, on peut confirmer qu’il s’agit d’un meurtre. On parle du 32e meurtre qui est survenu sur le territoire de Montréal. L’enquête a été transférée à la section des crimes majeurs», a rapporté Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de Montréal (SPVM).
Voyez le reportage de Marie-Michelle Lauzon dans la vidéo liée à l’article.
Le secteur est ébranlé, ce parc est parmi les plus achalandés de Montréal. Les gens étaient très surpris et inquiets de cette découverte.
«C’est vraiment malheureux […] on vient souvent marcher ici», mentionne une dame rencontrée par Noovo Info.
La police a envoyé des enquêteurs sur le terrain en après-midi et un périmètre de sécurité a été érigé. L'enquête suit son cours.
Avec la collaboration d'Audrey Bonaque et Laurie Gervais pour Noovo Info