Début du contenu principal.
Depuis mardi, des policiers et des plongeurs du corps de police provincial patrouillent le lac Magog dans le secteur de Deauville pour trouver des éléments qui permettraient de faire avancer l'enquête.
La Sûreté du Québec (SQ) poursuit ses recherches dans le dossier de la mort suspecte de Charles Lafontaine survenue jeudi dernier à Sherbrooke.
Depuis mardi, des policiers et des plongeurs du corps de police provincial patrouillent le lac Magog dans le secteur de Deauville, à l'aide d'embarcations nautiques, dans le but de trouver des éléments qui permettraient de faire avancer l'enquête. Ils étaient une vingtaine mardi.
Mercredi, deux équipes de plongeurs étaient sur place et recherchaient des informations.
Une était située à proximité du rivage et l'autre était au-delà de la voie ferrée qui passe au-dessus du Lac Magog.
Les autorités utilisent d'ailleurs un détecteur de métal pour faciliter leurs recherches au fond du lac.
À lire également: Homicide involontaire: la SQ recherche Mohammed Amine Oumina
Selon nos informations, les recherches ont été concentrées à cet endroit depuis mardi. La SQ a confirmé l'information plus tard en journée, mercredi.
Rappelons que Mohammed Amine Oumina est toujours recherché par la #SQ @NoovoInfo pic.twitter.com/17WoOGFYeC
— Antoine Desrosiers (@adesro1) April 19, 2023
Rappelons la victime âgée de 30 ans a été atteinte mortellement par un tir d'arme à feu, le 13 avril dernier, dans appartement du boulevard René-Lévesque.
Notons qu'aucune arrestation n'a été effectuée pour le moment dans cette affaire puisque la SQ est toujours à la recherche du suspect dans ce dossier, Mohammed Amine Oumina, qui aurait d'ailleurs quitté le pays après les faits.
Deux équipes de plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont poursuivi les recherches, mercredi, afin de trouver des éléments permettant de faire avancer l'enquête dans le dossier de la mort suspecte de Charles Lafontaine. Crédit photo : Antoine Desrosiers, Noovo Info
Avec les informations d'Antoine Desrosiers de Noovo Info
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.