Début du contenu principal.
Un homme et une femme que la police de Montréal croit associés à un meurtre commis il y a près de 13 mois, dans le nord-est de la ville, ont été arrêtés.
Un homme et une femme que la police de Montréal croit associés à un meurtre commis il y a près de 13 mois, dans le nord-est de la ville, ont été arrêtés mardi et doivent comparaître au tribunal ce mercredi où ils seront accusés de meurtre au premier degré.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que les deux suspects, un homme âgé de 39 ans et une femme de 22 ans, ont été appréhendés dans les arrondissements d’Anjou et de Montréal-Nord.
Quant à la victime, une femme, elle était âgée de 22 ans. On ignorait encore son identité, mercredi.
Le 29 mai 2022, vers 22h20, son corps a été retrouvé dans un véhicule stationné à proximité de l’intersection du boulevard de la Rivière-des-Prairies et de la 7e Rue, dans le quartier Rivière-des-Prairies.
Le cadavre n’affichait pas de trace de violence apparente. Le dossier a d’abord été traité comme une mort suspecte et a été transféré à la Section des crimes majeurs du SPVM.
Après plusieurs mois d’enquête, les éléments de preuve recueillis ont confirmé qu’il s’agissait d’un meurtre.
Malgré l’arrestation de deux suspects, le SPVM demande à toute personne détenant des informations sur cette affaire de communiquer avec le central téléphonique d’urgence 911. De plus, des récompenses allant jusqu’à 3000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects, sous certaines conditions.