Début du contenu principal.
En fin de nuit, on ne rapportait aucun blessé et pas d’arrestation.
Pour la troisième fois en moins d’une semaine, les pompiers ont dû intervenir pour éteindre un incendie suspect qui brûlait sur une automobile stationnée à Montréal.
Cette fois, l’automobile était immobilisée dans un secteur résidentiel, sur l’avenue Papineau près de l’intersection de l’avenue Étienne-Brûlé, dans le quartier Ahuntsic, à un jet de pierre de l’autoroute 19, dans le nord de la ville.
L’appel d’urgence a été lancé vers 1h30, jeudi. Après avoir éteint les flammes, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont trouvé des indices laissant croire que l’incendie avait été allumé volontairement.
Le véhicule endommagé a été remorqué pendant la nuit afin d’être passé au peigne fin plus tard par les enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui ont hérité du dossier.
En fin de nuit, on ne rapportait aucun blessé et pas d’arrestation.
À lire également :
Dans la nuit de mardi dernier, une automobile a été endommagée par le feu à l'intersection de la rue Victoria et de la 4e Avenue dans un secteur résidentiel de l'arrondissement de Lachine. Quatre jours plus tôt, dans la nuit de vendredi, une autre automobile a été ravagée par le feu, cette fois sur le boulevard du Tricentenaire, près de l'intersection de la rue Victoria, dans le quartier Pointe-aux-Trembles.
L’hypothèse de l’incendie criminel a aussi été évoquée dans ces deux cas.