Début du contenu principal.
Le présumé meurtrier de Guylaine Potvin, Marc-André Grenon, a été arrêté à Granby mercredi matin, 22 ans après les faits.
L'arrestation mercredi du présumé meurtrier de Guylaine Potvin, cette étudiante de Jonquière retrouvée sans vie dans son appartement en avril 2000, ébranle tout le Saguenay-Lac-Saint-Jean. C'est le cas de l'ancien porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier, qui était en poste le jour du meurtre.
Bruno Cormier est secoué de cette arrestation, lui qui a longuement enquêté sur cette affaire et qui a pris sa retraite l'an dernier en regrettant de ne pas être parvenu à résoudre ce dossier.
«J'en ai eu des frissons quand j'ai appris la nouvelle. C'est une réponse qu'on attendait depuis tellement longtemps. On a tellement mis d'énergie, d'effort et de travail dans ce dossier.» - Bruno Cormier
Le présumé meurtrier de Guylaine Potvin, Marc-André Grenon, 47 ans, a été arrêté à Granby mercredi matin. L'homme serait également lié à l'agression d'une autre étudiante la même année, cette fois-ci à Sainte-Foy, laissée pour morte, mais qui a survécu.
À lire également : Une tentative de meurtre survenue il y a 22 ans à Sainte-Foy élucidée en même temps que le meurtre d'une étudiante de Jonquière
Marc-André Grenon devrait finalement comparaître ce jeudi matin en visioconférence, simultanément au palais de justice de Chicoutimi et de Québec et pourrait face à des accusations de meurtre au premier degré et d'agression sexuelle grave causant des lésions.
À voir également : Meurtre de Guylaine Potvin: un suspect arrêté 22 ans plus tard