Début du contenu principal.
Cet assassinat est survenu un peu moins de 12 heures après le meurtre d’une femme âgée de 39 ans survenu dans un stationnement de la rue Jean-Talon Ouest. Le SPVM n’était pas encore en mesure de dire si un lien pouvait être établi entre les deux meurtres.
Un homme de 28 ans a été trouvé mort dans le stationnement d’un édifice du nord de Montréal, mercredi matin, après avoir été atteint par au moins un projectile d’arme à feu.
Le corps d'Alex Hudon a été retrouvé au sol par un citoyen vers 3h00 du matin. Son décès a été constaté sur place par les policiers du SPVM et les ambulanciers d'Urgence-Santé.
Un examen sommaire des environs a permis de trouver au moins une douille de projectile d’arme à feu.
Voyez le reportage de Louis-Philippe Bourdeau diffusé lors du bulletin Noovo Le Fil 17 animé par Marie-Christine Bergeron dans la vidéo liée à l'article.
Un périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux du crime, sur le boulevard Henri-Bourassa Ouest, près de l’intersection de l’avenue Bois-de-Boulogne.
Des enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs du SPVM sont appelés à faire la lumière sur ce qui s’est passé. Plusieurs témoins sont interrogés «Il y a beaucoup de logements dans le secteur. On va tenter de parler à chaque personne. Il y a aussi des commerces» a indiqué l'agent Jean-Pierre Brabant à Noovo Info.
Cet assassinat est survenu un peu moins de 12 heures après le meurtre d’une femme âgée de 39 ans commis dans un stationnement de la rue Jean-Talon Ouest, près de l’intersection avec la rue de la Savane, dans le quartier Côte-des-Neiges. Mercredi, la police ne signalait pas d'arrestation à ce sujet non plus.
Il est trop tôt pour déterminer s'il existe un lien entre les deux homicides. Il s'agit du 8e et 9e meurtre à être commis à Montréal depuis le début de l'année.
Alex Hudon est connu pour des autorités pour divers crimes commis dans les dernières années.