Début du contenu principal.
Il a fallu près d’une centaine d’agents de différents corps de police pour mettre le grappin sur ces deux individus.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dit avoir réussi à arrêter un suspect aussi loin qu’en Colombie Britannique et un autre ici au Québec en lien avec le meurtre par arme à feu d’un homme de 27 ans survenu en mai dernier dans le quartier d’Ahunstic-Cartierville.
Il a fallu près d’une centaine d’agents de différents corps de police du SPVM, de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), du Service de police de Laval (SPL), de la Sûreté du Québec, de la police de Vancouver et de celle de Victoria pour mettre le grappin sur ces deux individus et amener cet opération à terme.
Le premier suspect, qui est âgé de 25 ans, a été arrêté à Saint-Jérôme. Il devait comparaître au palais de justice de Montréal mercredi afin d’y être accusé de meurtre au premier degré.
Quant au deuxième suspect, âgé de 31 ans, il a été appréhendé à Prince George dans l’ouest canadien et comparaîtra en Colombie-Britannique afin d’être lui aussi accusé de meurtre au premier degré. Il sera rapatrié à Montréal au cours des prochains jours.
La victime de cette affaire a été assassinée le 14 mai dernier. Le SPVM avait reçu un appel pour des coups de feu et l’avaient trouvé inconscient sur l’avenue du Parc près de la rue Legendre. Les suspects avaient pris la fuite à bord d’un véhicule avant l’arrivée de la police.