Début du contenu principal.
La victime est un homme âgé de 31 ans. Son identité n'a pas été dévoilée dans l'immédiat. L'homme n'était pas connu des milieux policiers à Laval.
Un homme a été abattu dans l'est de Laval au cours des dernières heures.
Les services d'urgence ont reçu plusieurs appels au 911, vers 23 h 20, vendredi, concernant des coups de feu qui ont été entendus sur la rue du Canada, tout près de la rivière des Prairies, dans le quartier Saint-François.
«Lorsque les policiers se sont présentés sur place, ils se sont aperçus qu'un véhicule a été atteint de projectiles. Un homme était à l'intérieur et il a également été atteint par des projectiles d'arme à feu. Son décès a malheureusement été constaté sur place», a précisé l'agente Stéphanie Beshara, porte-parole du Service de police de Laval (SPL).
À lire également:
La victime est un homme âgé de 31 ans. Son identité n'a pas été dévoilée dans l'immédiat. L'homme n'était pas connu des milieux policiers à Laval.
Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur pour protéger la scène.
«Nos enquêteurs sont sur place. Ils sont notamment en train de rencontrer des témoins et d'analyser des déclarations obtenues au cours de la nuit», a précisé l'agente Beshara peu avant l'aube samedi.
Le SPL n'avait pas de description d'un suspect ou d'un véhicule suspect à transmettre à la population à ce moment-là.
Des techniciens en identité judiciaire ainsi qu'un maître-chien ont été appelés sur les lieux, où un poste de commandement mobile a également été établi.
L'enquête du SPL se poursuit.