Début du contenu principal.
Une impressionnante foule attendait les joueuses de l’équipe de Montréal.
Une impressionnante foule attendait les joueuses de l’équipe de Montréal, samedi au Centre Bell, en vue de ce match historique de la Ligue professionnelle de hockey féminin.
Dès qu’elles ont sauté sur la glace, la formation de Kori Cheverie a été chaudement ovationnée par les milliers de spectateurs assistant au match qui opposait l’équipe de Montréal à celle de Toronto.
Avant le début de la partie, la capitaine de l’équipe de Montréal Marie-Philip Poulin a également été acclamée pendant un long moment lors de la présentation des joueuses.
On ne s'est toujours pas remis de l'ovation MONSTRE à Marie-Philip Poulin avant le début de la partie! Frissons garantis! @PWHL_Montreal pic.twitter.com/jGoPl9V47J
— RDS (@RDSca) April 20, 2024
Le Centre Bell est le sixième amphithéâtre de la LNH à accueillir un match de la LPHF cette saison.
«Lors du "Duel au sommet", l’équipe de Montréal, qui a déjà joué devant quatre des cinq meilleures foules de notre saison inaugurale, aura la chance d’écrire une nouvelle page de l’histoire du hockey féminin au Centre Bell en battant le record mondial d’assistance précédemment détenu par l’équipe de Toronto», avait rappelé la vice-présidente aux opérations hockey de la LPHF, Jayna Hefford.
À voir dans la vidéo.