Début du contenu principal.
Je souhaite les rassurer sur mes intentions de demeurer leur députée et de défendre leurs intérêts, comme je l'ai toujours fait.»
À la suite de son expulsion du caucus libéral, la députée Marie-Claude Nichols souhaite toujours représenter les citoyens de sa circonscription Vaudreuil.
«Je souhaite les rassurer sur mes intentions de demeurer leur députée et de défendre leurs intérêts, comme je l'ai toujours fait. Rien ne changera pour eux quant à l'énergie que met mon équipe à les servir, à ma présence sur le terrain ou à l'Assemblée nationale où j'utiliserai tous les moyens mis à ma disposition pour faire entendre leur voix», a-t-elle écrit.
À lire également: La députée Marie-Claude Nichols expulsée du caucus libéral
Jeudi, le président du caucus, Enrico Ciccone a annoncé son expulsion du caucus du Parti libéral du Québec.
Décision effective depuis l'annonce, elle siégera désormais comme députée indépendante.
«Je veux également leur signifier mon intention de siéger comme députée indépendante, et par conséquent, de ne m'affilier à aucun autre parti politique par respect pour eux et en raison de mes convictions profondes. Mes valeurs, elles, ne changent pas, elles demeurent libérales», a-t-elle précisé par écrit.
À la suite de son expulsion du caucus libéral hier, voici la déclaration écrite de la députée de Vaudreuil Marie-Claude Nichols#assnat #polqc #noovoinfo pic.twitter.com/Q7gM3AMb5t
— Simon Bourassa (@Simon_Bourassa) October 28, 2022
Avec les informations de Simon Bourassa et Jennifer Gravel pour Noovo Info