Début du contenu principal.
Manon Massé sera candidate pour Québec solidaire dans la circonscription de Sainte-Marie-Saint-Jacques lors des élections provinciales, à l'automne prochain.
Manon Massé sera candidate pour Québec solidaire dans la circonscription de Sainte-Marie-Saint-Jacques lors des élections provinciales, à l'automne prochain.
Ce choix a été fait par les membres du parti lors d'une assemblée d’investiture qui a eu lieu le 7 mai au bar Le Cocktail, à Montréal.
À lire également: François Saint-Louis est le candidat de la CAQ dans Joliette
«Ce que j’ai entendu aujourd’hui et que je m’efforce de faire tous les jours, c’est la différence solidaire. Celle d’une députée qui appuie les gens dans leurs luttes, qu’il s’agisse de défendre les locataires de Mont-Carmel ou du Manoir Lafontaine, de faire des gains pour les communautés LGBTQ+ ou de travailler par tous les moyens à améliorer la qualité de vie du monde ordinaire», a affirmé Manon Massé, co-porte-parole de Québec solidaire.
Avec l'animation de Charles-Alexandre Morin et Jess Corneau du podcast 2fxfslematin, des comités de locataires de la résidence pour aînés de Mont-Carmel et du Manoir Lafontaine, des acteurs du milieu communautaire oeuvrant en sécurité alimentaire ainsi que des membres et organismes de la communauté LGBTQ+ ont pris la parole pendant l'évènement.
«Je vais travailler sans relâche pour que tout le monde puisse être appuyé par un ou une député.e solidaire dans leurs luttes et leurs projets, peu importe leur région du Québec. Je suis crinquée pour les élections qui s’en viennent et à entendre ma gang aujourd’hui, je ne suis pas la seule», a conclu la candidate.
Manon Massé est en compagnie de Jess Corneau et Charles-Alexandre Morin. | Crédits photo: Québec solidaire