Début du contenu principal.
Selon le Service de police de Sherbrooke, le suspect aurait effectué plusieurs crimes dont les enquêteurs ne peuvent dévoiler la nature de ceux-ci afin de ne pas nuire à l'enquête.
L'individu recherché par le Service de police de Sherbrooke (SPS), Steeve Gilbert, a été retrouvé par les policiers dimanche après-midi dans un appartement de la rue Gillespie à Sherbrooke.
«Vers 10h30, les policiers se sont présentés dans un appartement à la suite d’un appel de trouble logé par la locataire de l’endroit. Rapidement, les voisins sont en mesure de confirmer qu’il y a eu des cris et de la chicane peu de temps avant l’arrivée des premiers policiers», a affirmé le porte-parole du SPS, Benoit Pellerin.
À lire également: Un Sherbrookois recherché pour un mandat d'arrestation national de liberté illégale
Les patrouilleurs du SPS ont ainsi planifié une entrée sécuritaire dans le logement pour vérifier les lieux et s'assurer que personne n'est en danger à l'intérieur.
Steeve Gilbert a été arrêté par les policiers de Sherbrooke, dimanche après-midi. Crédit photo: Service de police de Sherbrooke.
En sécurisant l'appartement, les policiers ont retrouvé Steeve Gilbert dans une chambre du logement. L’homme de 43 ans, qui n’a pasSte résisté à son arrestation, a été arrêté et conduit au centre de détention de Sherbrooke.
Rappelons que selon le corps policier municipal, le suspect aurait effectué plusieurs crimes dont les enquêteurs ne peuvent dévoiler la nature de ceux-ci afin de ne pas nuire à l'enquête.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.