Début du contenu principal.
Une belle surprise pour la famille.
Un duo père-fille du Centre-du-Québec a remporté un Maxmillions, soit un lot de 1 M$, lors du tirage du Lotto Max du 26 juillet dernier.
Marilyne Lehoux était sur la route avec son père Renald lorsqu’elle a décidé de s’arrêter pour recharger sa voiture électrique. Renald Lehoux a profité de ce moment pour acheter un billet du Lotto Max au dépanneur Beau-Soir de Beloeil, en Montérégie.
Le dimanche suivant le tirage, M. Lehoux a aperçu plusieurs zéros dans le montant qui est apparu à l’écran du terminal.
Renald Lehoux, un résident du Centre-du-Québec, et sa fille Marilyne Lehoux se partagent un Maxmillions, soit un lot de 1 000 000 $, remporté au tirage du Lotto Max du 26 juillet dernier.
«Il a immédiatement appelé Marilyne pour lui demander de venir le rejoindre, mais elle n’était pas disponible avant la fin de la journée. Elle qui craignait que son père lui annonce une mauvaise nouvelle fut plutôt soulagée d’apprendre qu’ils avaient gagné un million», peut-on lire dans le communiqué de Loto-Québec.
Renald Lehoux compte acheter avec sa part un nouveau véhicule pouvant tirer sa roulotte. Quant à Marilyne Lehoux, «veut prendre le temps de bien réfléchir à ce qu’elle fera de ce beau cadeau».
Le dépanneur recevra une commission de 10 000$, équivalant à 1% du gain.