Début du contenu principal.
La somptueuse demeure de Lac-Beauport était affichée à 11,9 M$.
L’ancienne somptueuse demeure de l’ancien gardien de but et entraineur-chef des Islanders de New York, Patrick Roy aurait été acquise. Située à Lac-Beauport, la propriété était affichée à 11,9 millions de dollars. L'ex-vedette du Canadien de Montréal et de l'Avalanche du Colorado avait vendu la maison en janvier 2022.
L'un des agents immobiliers impliqués dans le dossier a confirmé mercredi après-midi à Noovo Info qu'une offre avait été acceptée. Le montant total de la transaction n'a toutefois pas été dévoilé.
L'ex-entraîneur-chef et directeur général des Remparts de Québec avait été en mesure de vendre sa demeure pour la somme de près de 6 millions $, rapportait Le Soleil il y a environ un an. La propriété a fait un retour sur le marché en mars 2023.
La résidence possède 35 pièces, dont cinq chambres à coucher, sept salles de ba
in, un sauna. La superficie du terrain est d’un peu plus de 3 acres ou 133 925 pieds carrés.
La construction «jouit d'une réputation irréprochable dans la construction résidentielle haut de gamme à Québec. Elle est faite de véritables pierres et de bois naturels», peut-on lire sur la description publiée sur le site web de l'agence immobilière.
La demeure a été construite en 1987.
À VOIR | Patrick Roy laisse échapper un juron bien québécois après un but