Début du contenu principal.
Frank Desmeules est bien connu pour ses démêlés en justice dans le secteur de Québec: il a d'ailleurs été incarcéré pour de pareilles infractions, en 2017.
Un homme de 56 ans de Québec, déjà condamné à six mois de prison pour leurre informatique en juillet 2017 fait encore face à la justice, cette fois pour des infractions présumées sur une mineure à Saint-Hyacinthe.
La Sûreté du Québec cherche à savoir si Frank Desmeules n'aurait pas fait d'autres victimes.
Cette fois, il fait face à 6 chefs, dont ceux d'agression sur une personne mineure et de leurre, après avoir comparu une première fois, le 17 janvier dernier.
Une perquisition a aussi été faite à son domicile et tout le matériel est sous analyse, selon la porte-parole Valérie Beauchamp.
À l'époque de la première infraction, Frank Desmeules, un ancien actionnaire du Massif du Sud, appâtait des victimes en passant par Snapchat, de janvier 2014 à décembre 2015.
Les policiers avaient alors mis la main sur des milliers de conversations à caractère sexuel sur son téléphone et son ordinateur. En cour, il avait été démontré qu'il se présentait comme un «sugar daddy», en utilisant des identifiants comme Sugar69 et Francois Leclerc.
À sa sortie de prison, il était pourtant soumis à une probation de trois ans et un suivi de 24 mois.
Si vous avez de l'information sur cet homme, contactez le 1 800 659-4264.