Début du contenu principal.
Selon le REM, la pièce avait des problèmes pour retourner à la station de Brossard, empêchant le départ des premiers trains du matin.
Le Réseau express métropolitain (REM) a connu un départ lent mardi matin après qu'un équipement de maintenance des voies se soit coincé sur la voie pendant la nuit.
Selon le REM, la pièce avait des problèmes pour retourner à la station de Brossard, empêchant le départ des premiers trains du matin.
«Tous les trains circulent ; le service a repris progressivement», a confirmé Vincent Despins, un agent de communication du REM, ajoutant que des services de bus étaient proposés en attendant.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Le réseau avait précédemment annoncé que des interruptions de service programmées étaient prévues en soirée à partir de 22 heures à partir du 15 octobre du dimanche au jeudi.
La maintenance devrait durer six semaines entre les stations Panama et Gare Centrale.
«Des navettes de bus seront disponibles pendant cette période», a assuré le REM.
Néanmoins, c'est la deuxième fois en moins de 24 heures que le réseau de tramways a connu des problèmes.
Lundi, en pleine heure de pointe de l'après-midi, les responsables du REM ont noté des «problèmes techniques», certains passagers signalant sur les réseaux sociaux qu'ils étaient restés bloqués dans le train pendant près d'une heure.