Début du contenu principal.
Tout indique que le convoi de la liberté sera de retour à Québec samedi.
L'un des organisateurs du rassemblement du 5 et 6 février, Keven Bilodeau a publié une vidéo sur sa page Facebook aujourd'hui pour inviter les camionneurs à participer en grand nombre à la prochaine manifestation qui se tiendra en fin de semaine prochaine dans la Capitale-Nationale.
Les propriétaires de camions lourds qui se présenteront au point de départ à Saint-Honoré en Beauce recevront chacun une carte de carburant de 250$ précise Bilodeau dans son message.
Dans sa vidéo, Kevin Bilodeau s'en prend au premier ministre François Legault et au gouvernement caquiste. Il réclame la destitution du premier ministre.
La Ville de Québec en mode préparation
La Ville de Québec apportera des modifications à certains règlements municipaux afin de donner plus d'outils aux policiers pour faire leur travail.
C'est ce que le maire Bruno Marchand a annoncé lundi ajoutant que les détails de ces modifications qui devront être adoptées par le comité exécutif seront connus mercredi.
Alors que les camionneurs se préparent à revenir sur Québec pour y tenir un Woodstock de la liberté, le maire Marchand répète qu'ils devront suivre les règles.