Début du contenu principal.
Les autorités précisent que l'homme «est capable d'une grande violence à l'égard des autres s'il est sous l'effet de substances.»
Un homme qu’on dit capable d’une grande violence à l’égard des autres s’il est sous l’effet de substances est recherché par la police après avoir négligé de revenir d’une sortie qui lui avait été autorisée, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise qu’Oumar Sylla, un homme âgé de 31 ans, est en évasion de garde légale de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel (INPLPP). Il n’est pas revenu après une sortie autorisée pour la journée à l’extérieur de l’institut, mardi dernier.
Oumar Sylla est un homme à la peau noire s’exprimant en français qui mesure environ 1,70 mètre et pèse près de 81 kilogrammes. Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il portait un pantalon noir, un chandail à manches courtes de couleur noire et des souliers noirs.
Le SPVM demande l’aide de la population pour localiser cet homme. Toute personne détenant des informations à son sujet peut communiquer avec le centrale téléphonique d’urgence 911.