Début du contenu principal.
Michael Agostino, 23 ans, et Karl Andrew Delatour, 24 ans, ont été arrêté le 16 juin dernier par la Section de l’exploitation sexuelle du SPVM.
Le Service de police de Montréal (SPVM) lance un appel au grand public et recherche des victimes potentielles de deux hommes récemment arrêtés puis accusés de divers crimes sexuels.
Michael Agostino, 23 ans, et Karl Andrew Delatour, 24 ans, ont été arrêtés le 16 juin dernier par la Section de l’exploitation sexuelle du SPVM pour leurre et contacts sexuels sur des filles de moins de 16 ans ainsi que pour agressions sexuelles armées et tentative de proxénétisme.
Michael Agostino est soupçonné d’avoir leurré de jeunes filles par l’entremise de réseaux sociaux et commis des agressions sexuelles.
Karl Andrew Delatour et Michael Agostino auraient agressé sexuellement les victimes dans des véhicules et tenté de les recruter pour des fins de proxénétisme. Selon le SPVM, les événements sont survenus entre 2021 et 2023 sur la Rive-Nord et dans l’est de Montréal.
Les enquêteuses et enquêteurs ont de fortes raisons de croire que les suspects auraient pu faire d’autres victimes.
Michael Agostino est un homme à la peau basanée s’exprimant en français. Il mesure 1,57 m et pèse 60 kg. Il a les cheveux noirs, les yeux bruns et arbore des tatouages au haut du corps.
Karl Andrew Delatour est un homme à la peau noire s’exprimant en français. Il mesure 1,68 m et pèse 75 kg. Il a les cheveux noirs et les yeux noirs.
Toute personne qui aurait été victime de Michael Agostino ou Karl Andrew Delatour, ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu l’être, est invitée à se rendre à son poste de quartier, à téléphoner directement à la Section de l’exploitation sexuelle au 514 280-8502 ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle ou pour faire une déclaration à cet effet.
Quiconque souhaite fournir de l’information de façon anonyme et confidentielle peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.