Début du contenu principal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur ce qu'elle croit être un décès «suspect» dans l'arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie.
La police de Montréal enquête samedi pour découvrir les causes du décès d'un homme de 71 ans dont le corps a été retrouvé inanimé dans un logement de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, vendredi soir.
Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés vers 21 h vendredi à se rendre dans un appartement de la 4e avenue. C'est à cet endroit qu'ils ont découvert le corps inanimé du septuagénaire, dont le décès a été confirmé sur place.
La cause du décès était toujours inconnue, samedi matin, mais elle était considérée comme étant «possiblement suspecte».
«Ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'il y aurait possiblement des marques de violence sur le corps de l'homme de 71 ans», a expliqué Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM.
«Pour l'instant, il est impossible de confirmer qu'il s'agit d'un décès de nature criminelle», a-t-elle toutefois nuancé.
Un périmètre a été établi sur place pour permettre aux enquêteurs des crimes majeurs du SPVM et aux techniciens de l'identité judiciaire de faire l'analyse des lieux et de tenter d'en apprendre davantage sur le décès de la victime.