Début du contenu principal.
Le SPVM a confirmé que les deux morts «suspectes» ont été commises par arme à feu.
Un homme de 70 ans et une femme de 71 ans ont été retrouvés sans vie, mercredi, dans un logement de l'arrondissement Ville-Marie, a appris Noovo Info.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé que les deux morts «suspectes» ont été commises par arme à feu dans un contexte familial.
Selon les informations obtenues par Noovo Info, l’homme aurait tué sa femme avant de s’enlever la vie.
«Il y a plusieurs hypothèses qui pourraient être soulevées», a fait savoir la porte-parole du corps policier, Véronique Dubuc.
Le suspect aurait envoyé un message texte à une personne de leur entourage avant le drame avec un message inquiétant.
Cette personne aurait vu le message ce matin et aurait appelé la police vers 9h.
Une fois sur les lieux, les policiers ont fait la macabre découverte dans un logement sur la rue Frontenac, près de la rue Sherbrooke.
Un périmètre de sécurité a été érigé et un poste de commandement a été déployé sur place. La rue Frontenac a été bloquée entre la rue Hochelaga et la rue Sherbrooke.
Les enquêteurs de la section des crimes majeurs poursuivent leur enquête afin de faire la lumière sur l'évènement. Des témoins du voisinage seront également rencontrés.
Les résidents du quartier ont été ébranlés par l'événement et certains se disent même inquiets.
«C'est assez inquiétant que ça arrive dans des places comme ça», a dit un voisin interrogé par Noovo Info. «D'habitude, c'est assez tranquille. On voit passer toujours le même monde.»
«Ce n'est pas pire qu'un autre quartier icitte», a dit un autre voisin qui venait d'apprendre la nouvelle. «Je trouve que c'est relativement tranquille.»
Avec des informations de Noovo Info et de CTV News