Début du contenu principal.
L’artiste aurait des problèmes de santé qui l’empêchent de chanter, selon le festival estrien dans une publication sur Facebook.
Une autre tuile tombe sur la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke: après l’annulation du spectacle des Cowboys Fringants, c’est au tour de Roxane Bruneau d’annuler sa performance de jeudi soir.
L’artiste aurait des problèmes de santé qui l’empêchent de chanter, selon ce qu’a annoncé le festival estrien le même jour dans une publication sur Facebook.
Paul Piché remplace Roxane Bruneau dans la programmation à 22h30.
«C’est avec déception que nous devons annoncer l’annulation de ce spectacle, qui était tant attendu par de nombreux festivaliers», a commenté la directrice générale du festival, Cindy Trottier. L’organisation refuse cependant toute entrevue sur le sujet.
Les Cowboys Fringants, Roxane Bruneau... mais aussi Alicia Moffet et Laurence Jalbert: de nombreuses annulations ont forcé les organisateurs de la Fête du Lac des Nations à changer régulièrement leur programmation.
De surcroît, des agents du Service du police de Sherbrooke (SPS) ont dû intervenir lors de la première soirée de l'événement, mardi soir.
Deux policiers patrouilleurs, qui étaient affectés à la surveillance extérieure du site des festivités, ont reconnu un individu connu du SPS. Ils l'ont arrêté avant son entrée sur le site. Il était recherché par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour deux mandats d’arrestations en matière de vol de véhicule et conduite dangereuse.
Avec de l'information de Samuel Gosselin-Bélanger pour Noovo Info.