Début du contenu principal.
L'homme de 20 ans est accusé d'agression sexuelle armée.
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) lance un avis de recherche vendredi afin d'entrer en contact avec de potentielles victimes de Nory Vital Raymond.
L'homme de 20 ans a été arrêté jeudi à la suite d'une dénonciation concernant une agression sexuelle qui serait survenue le 25 septembre dernier dans une résidence de Brossard. Le SPAL a aussi procédé à l'arrestation d'un autre suspect d'âge mineur pour des infractions d'ordre sexuel envers une adolescente.
Les policiers estiment que Nory Vital Raymond et un autre individu auraient pu commettre des gestes illégaux à caractère sexuel envers d’autres victimes.
«Actuellement résident de Brossard, l’accusé aurait notamment utilisé les réseaux sociaux pour entrer en contact avec d’autres victimes potentielles», précise le SPAL.
Raymond fait actuellement face à une accusation d'agression sexuelle armée. «D’autres accusations pourraient s’ajouter», ajoute le Service de police de l'agglomération de Longueuil.
Toute personne ou victime détenant de l’information ou souhaitant s’adresser à l'équipe intégrée en intervention et soutien aux personnes à risques ou victimes d’exploitation sexuelle du SPAL peut les contacter en composant le 450-463-7192.
À voir aussi : Mélanie Dupont, première femme à diriger la section des crimes majeurs au SPVM