Début du contenu principal.
Guy Grenier n’est plus à l’emploi de l’organisation.
Le secrétaire général de l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM), Guy Grenier, n’est plus à l’emploi de l’organisation, a confirmé celle-ci, mercredi.
«Vous comprendrez que nous ne pouvons pas davantage commenter le dossier ou communiquer des renseignements personnels qui font partie du dossier personnel d'un employé», a précisé un porte-parole de l’OCPM, ajoutant que «la présidence est en réflexion sur les prochaines étapes et une personne prêtée par la ville assure l’intérim».
Ce congédiement survient après celui de la présidente de l’OCPM, Isabelle Beaulieu, et la démission de la présidente du conseil exécutif de la Ville de Montréal, Dominique Ollivier, qui avait auparavant occupé les mêmes fonctions.
Une enquête menée par le Journal de Montréal avait révélé que des dépenses extravagantes avaient été effectuées aux frais des contribuables à l'OCPM sous la direction de Dominique Ollivier, alors qu'elle en était la présidente.
Mme Ollivier poursuit d’ailleurs deux agences de presse de Québecor pour diffamation.
Il a ensuite été révélé que lorsque Mme Beaulieu a succédé à M. Ollivier, en février 2022, les habitudes de dépenses douteuses se sont poursuivies.
Avec de l’information de CTV News.