Début du contenu principal.
Il est devenu le deuxième Québécois à recevoir à y être sacré champion, après Camille Leblanc-Bazinet qui avait remporté ce titre en 2014 chez les femmes.
Le Montréalais Jeffrey Alder a remporté la première place des Jeux CrossFit dimanche, à Madison au Wisconsin. Il est devenu le deuxième Québécois à recevoir à y être sacré champion, après Camille Leblanc-Bazinet qui avait remporté ce titre en 2014 chez les femmes.
Le Québécois était accompagné sur le podium par le Canadien Patrick Vellner qui s'est mérité la deuxième position.
Adler a remporté la première épreuve dimanche matin avec une avance de deux points sur son adversaire russe Roman Khrennikov. Celui-ci a toutefois été blessé au pied gauche à la fin de l’évènement.
En début d’après-midi, le Québécois s’est classé septième avant de terminer la dernière épreuve au troisième rang et ainsi remporté les Jeux CrossFit. Une première dans sa carrière. Jeffrey Adler avait terminé cinquième à l’évènement de 2022.
Chez les femmes, la Canadienne Emma Lawson a décroché la deuxième place au podium. À seulement 18 ans, elle est considérée comme la plus jeune compétitrice à obtenir une place sur le podium des Jeux.
Avec les informations de RDS