Début du contenu principal.
Une audience à ce sujet doit avoir lieu le 23 septembre.
Le père du quart étoile des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes a plaidé coupable mardi aux accusations de conduite avec les facultés affaiblies au Texas, ont indiqué des documents juridiques.
La Cour de district du comté de Smith a indiqué que Patrick Mahomes, qui est âgé de 54 ans, a plaidé coupable à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies à Tyler, au Texas. Les documents ne précisent pas les détails de la sanction imposée, mais un média local a mentionné que les deux parties avaient convenu d'une suspension de permis de conduire pour cinq ans.
Une audience à ce sujet doit avoir lieu le 23 septembre.
L'avocat de Mahomes et le procureur de la Cour de district n'ont pas retourné les messages laissés par l'Associated Press afin d'obtenir des commentaires dans cette affaire.
Le père du quart des Chiefs a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies en février à Tyler, à environ 145 km au sud-est de Dallas, un peu plus d'une semaine après que son fils eut mené son équipe à la conquête d'un deuxième Super Bowl consécutif.
Mahomes est un récidiviste puisqu'il a déjà été épinglé trois fois auparavant pour conduite avec les facultés affaibles, et les documents juridiques indiquent qu'il a aussi été arrêté en juillet pour conduite sans un permis de conduire valide.
Patrick Mahomes est un ancien lanceur des Ligues majeures, qui a joué pour six équipes pendant sa carrière de 11 saisons qui s'est terminée en 2003, selon Baseball Reference.