Début du contenu principal.
Guy Thibodeau est la nouvelle recrue.
Le PDG du CIUSSS de la Capitale-Nationale, Guy Thibodeau, est la nouvelle recrue de Santé Québec.
Il ne fera pas partie de l’équipe exécutive de la société d’État, mais plutôt de l’équipe «opérationnelle» de Frédéric Abergel, le vice-président exécutif aux opérations et à la transformation.
Santé Québec indique «se réjouir» de l’arrivée de M. Thibodeau, lui qui «correspond parfaitement au profil recherché, notamment en raison de sa connaissance profonde du réseau de la santé».
M. Thibodeau était à la tête du CIUSSS de la Capitale-Nationale depuis avril 2022.
Plus tôt lundi, Santé Québec avait annoncé les embauches de Natasha Bergeron et de Erika Elisabeth de Assis Bially, respectivement aux postes de Vice-présidente - Stratégie, Performance et Amélioration continue et de Vice-présidente - Technologies de l'information.
«L'arrivée de Natasha et Erika dans notre équipe exécutive est une excellente nouvelle pour Santé Québec et j'ai hâte de pouvoir travailler avec elles pour accomplir notre mission et réaliser nos ambitions», a déclaré Geneviève Biron, présidente et cheffe de la direction de Santé Québec.
Geneviève Biron, présidente et cheffe de la direction de Santé Québec, poursuit donc la construction de sa hiérarchie de personnel. Mme Biron a été nommée par le ministre de la Santé, Christian Dubé, à la tête de la nouvelle agence à la fin avril aux côtés de Frédéric Abergel, le vice-président exécutif aux opérations et à la transformation.
Avec de l'information de Laurence Royer pour Noovo Info.