Début du contenu principal.
L'inflation peut faire grimper le coût de la nourriture dans tout le pays, mais les clients ne verront généralement pas ces augmentations à l'Augusta National.
Jordan Janes savait qu'en arrivant au Masters pour la première fois, un sandwich au fromage pimenté était indispensable.
Il voulait s'imprégner de l'expérience de l'Augusta National, ce qui inclut depuis longtemps le sandwich emblématique du menu abordable du Masters.
Et non, Janes ne s'inquiétait pas des 556 calories et des 35 grammes de gras que contient le sandwich, selon MyFitnessPal.com.
«Je suis un homme sain et j'en fais mon affaire quand je suis à la maison», a déclaré Janes, 42 ans, originaire de St. Louis. «Mais je vais me laisser aller un peu pendant que je suis ici. Et j'ai déjà fait 17 000 pas aujourd'hui, alors je ne vais pas me sentir coupable une seule minute. ... Et ça en valait la peine.»
Jimmy Murray, 32 ans, originaire de Minneapolis, a également essayé le sandwich au piment - qui se compose de fromage râpé, de mayonnaise, de piments en dés et de divers assaisonnements sur deux tranches de pain blanc - ainsi que le sandwich à la salade d'œufs pour la première fois.
«C'est fantastique, en fait», a déclaré Murray à propos du sandwich au piment. «Il a un goût vraiment unique, et ce n'est pas quelque chose que nous avons dans le Midwest.»
Le prix est imbattable : 5 dollars pour un sandwich, des frites et une boisson non alcoolisée.
L'inflation peut faire grimper le coût de la nourriture dans tout le pays, mais les clients ne verront généralement pas ces augmentations à l'Augusta National. Les prix sont restés pratiquement inchangés depuis des années. Un club sandwich ou un sandwich barbecue coûte toujours 3 dollars et peut être complété par un sandwich à la crème glacée à la pêche de Géorgie pour 3 dollars.
Le prix d'une bière est passé de 5 dollars en 2023 à 6 dollars cette année.
«Je connaissais les prix pour les avoir vus sur les médias sociaux», a déclaré M. Murray. «J'ai mangé à peu près tout ce que je pouvais manger sur le menu et je pense que j'ai payé 10,50 dollars.»
Ce menu comprend :
Les téléphones portables ne figurent toujours pas au menu. Cet aspect unique de l'Augusta National se poursuit: les téléphones portables ne sont pas autorisés sur le parcours. Si certains trouvent cela ennuyeux, d'autres y voient un soulagement.
«C'est génial», a déclaré Janes. «J'ai fait la queue pendant 45 minutes pour acheter des choses et je me suis contenté de parler (avec les gens). Cela vous ramène à la vie simple et à ce qu'elle était autrefois», a-t-il ajouté. «Vous ne vérifiez pas votre téléphone toutes les cinq minutes.»