Début du contenu principal.
C'est le deuxième évènement à survenir sur la même rue en une semaine.
Le luxueux manoir appartenant à la famille Accurso a été criblé de balles dans la nuit de jeudi à vendredi à Deux-Montagnes. C'est la deuxième fois en quelques jours que la quiétude du quartier cossu est troublée par une fusillade.
Personne n'occupait la résidence de la 15e avenue près du boulevard du Lac visée par les tirs vers 2h cette nuit. Au moins une dizaine de coups de feu auraient été tirés sur place. La Régie de police du lac des Deux-Montagnes n'écarte aucune hypothèse pour comprendre le mobile du crime visant directement la famille de l'homme d'affaires déchu Tony Accurso.
Aucun suspect n'a été arrêté en lien avec la fusillade en tout point identique à une autre attaque survenue tout près sur une autre résidence de la 15e avenue, mardi. Des véhicules et une résidence avaient été criblés de balles sans faire de blesser.
Tony Accurso a fait une sortie dans La Presse jeudi après-midi affirmant qu'il n'avait rien à voir dans l'attaque de mardi. L'ex-entrepreneur en construction a retrouvé sa liberté en attendant un appel de sa sentence de 4 ans de pénitencier pour fraude.
À lire également : Tony Accurso libéré en attente d'un appel
Sa famille avait été rencontrée par les policiers en lien avec la première attaque. Elle sera à nouveau rencontrée sur la fusillade survenue la nuit dernière selon le porte-parole de La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes Jean-Philippe Labbé.