Début du contenu principal.
Un corps a été retrouvé tout près d'une résidence jeudi à Hemmingford, en Montérégie.
Un corps a été retrouvé tout près d'une résidence jeudi à Hemmingford, en Montérégie. La femme de 29 ans aurait été victime d'un meurtre, selon ce qu'a appris Noovo Info.
Un homme dans la trentaine du nom de Nicolas Gravel a été arrêté relativement à cette affaire. Il doit comparaître en justice dans les prochaines 24 heures. Selon nos informations, des soupçons pesaient contre lui depuis le premier jour de la disparition de la victime.
L'enquête a été relayée à la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ).
Dans ses communications officielles, la SQ disait plus tôt jeudi qu'une autopsie allait être réalisée pour découvrir la cause exacte du décès. Au moment d'écrire ces lignes, la police n'avait pas officialisé l'information à savoir si le corps retrouvé portait des traces de violence ou non.
Des recherches étaient en cours dans ce secteur pour retrouver la femme de 29 ans, qui manquait à l'appel depuis samedi midi. Elle avait été aperçue la dernière fois sur le chemin de Covey Hill. Ses proches étaient inquiets pour sa santé et sa sécurité.
Beaucoup d'unités policières ont participé à cette vaste opération, menée en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et une centaine de bénévoles.
Avec des informations de Marie-Michelle Lauzon et de Marie-Pier Boucher pour Noovo Info