Début du contenu principal.
Le Chili offre une quatrième dose tôt, car le taux d'infection quotidien actuel de 4000 cas de coronavirus pourrait atteindre 10 000 ou plus.
Le Chili offre une quatrième dose de vaccin contre la COVID-19 à certains citoyens au moment où le nombre d'infections quotidiennes augmente.
Le président Sebastian Piñera était présent lundi lorsque deux adultes immunodéprimés ont reçu un quatrième vaccin contre la COVID-19 dans un hôpital de Santiago.
Le Chili offre une quatrième dose tôt, car le taux d'infection quotidien actuel de 4000 cas de coronavirus pourrait atteindre 10 000 ou plus, a déclaré M. Piñera.
La vaccination des immunodéprimés pour une quatrième dose prendra fin le 7 février. Ensuite, le vaccin sera offert aux personnes de plus de 55 ans qui ont reçu une troisième dose il y a au moins six mois.
Le Chili, qui compte 19 millions d'habitants, avait prévu commencer l'offre de quatrième dose en février. La forte augmentation des infections en Argentine, en Bolivie et au Pérou voisins a contribué à sa décision d'accélérer le processus.