Début du contenu principal.
La vedette de la pop canadienne a annoncé sur son compte Instagram qu'il prendrait une pause de la route pour se concentrer sur sa santé.
Justin Bieber suspend sa tournée Justice World Tour pour la deuxième fois cette année, blâmant l'épuisement.
La vedette de la pop canadienne a annoncé sur son compte Instagram qu'il prendrait une pause de la route pour se concentrer sur sa santé.
M. Bieber dit qu'après avoir joué un spectacle au Brésil dimanche, il s'est senti épuisé et a réalisé qu'il avait besoin de «se reposer et d'aller mieux».
Il n'a pas indiqué si les dates de sa tournée, qui devait se dérouler jusqu'en 2023, seront reportées.
En juin, Justin Bieber a mis de côté la partie nord-américaine de sa tournée, y compris deux dates à Toronto, pour faire face aux retombées de son diagnostic de syndrome de Ramsay Hunt, qui a temporairement paralysé la moitié de son visage.
Le chanteur de Stratford, en Ontario, est revenu le mois suivant avec un concert en Italie, mais il affirme que le fait de jouer un total de six dates qui ont culminé avec le spectacle `Rock in Rio' au Brésil le week-end dernier `a eu un réel impact' sur lui.
«Après être descendu de scène, l'épuisement m'a dépassé et j'ai réalisé que je devais faire de ma santé la priorité en ce moment», a écrit le chanteur de 28 ans dans un message aux adeptes de sa musique.
«Je vais donc faire une pause dans ma tournée pour le moment. Ça va aller, mais j'ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux.»
Le Justice World Tour a encore près de 70 dates au programme en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande.