Début du contenu principal.
C’est une petite victoire pour le CFM, invaincu en quatre rencontres depuis le 25 mai.
Le CF Montréal et le Real Salt Lake se sont livré un match nul de 0-0 devant une salle comble, une septième consécutive, de 19 619 spectateurs samedi soir au stade Saputo.
Ce verdict nul fait en sorte que le CF Montréal (4-7-6 - 18 points) a disputé un quatrième match consécutif sans revers. Par ailleurs, le Real Salt Lake (9-2-7 - 34 points) a aussi prolongé à 14 sa séquence de matchs sans défaite.
Jonathan Sirois a stoppé les six tirs cadrés des visiteurs et récolté un quatrième jeu blanc en 2024, tous inscrits lors de matchs nuls de 0-0.
Voyez tous les faits saillants de la rencontre CF Montréal-Real Salt Lake au RDS.ca.
La formation montréalaise, qui a connu ses meilleurs moments du match vers la fin de la deuxième demie, a été limitée à deux tirs cadrés sur le gardien Zac MacMath.
Le CF Montréal a joué ce match en l'absence des Québécois Samuel Piette et Mathieu Choinière, qui ont tous deux été rappelés par le Canada en prévision de la Copa América.
Par ailleurs, l'attaquant Josef Martinez, toujours incommodé par une blessure à un genou, n'était pas disponible.
En revanche, le match de samedi a permis aux attaquants Matias Coccaro et Mason Toye de renouer avec l'action après, des absences de deux et un mois, respectivement. Ils ont été envoyés sur le terrain en même temps, à la 61e minute.
Le CF Montréal reprendra le collier dès mercredi alors qu'il accueillera les Red Bulls de New York dans le premier de deux matchs en trois jours.
Samedi prochain, la troupe de Laurent Courtois sera au Colorado pour y affronter les Rapids.