Début du contenu principal.
Le Canadien de Montréal a annoncé jeudi avoir mis la main sur l'attaquant Jacob Perreault dans un échange avec les Ducks d'Anaheim.
Le Canadien de Montréal a annoncé jeudi avoir mis la main sur l'attaquant de 21 ans Jacob Perreault dans un échange avec les Ducks d'Anaheim.
En contrepartie, le Tricolore cède l'attaquant Jan Mysak.
The Canadiens have acquired forward Jacob Perreault from the Anaheim Ducks in exchange for forward Jan Mysak.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 7, 2024
Read ↓ #GoHabsGohttps://t.co/LsBzpnU1CT
Perreault, qui est né à Montréal, a été repêché au 27e rang au total par les Ducks en 2020. Cette saison, il a amassé 18 points dont sept buts en 31 matchs pour le club-école de la formation de la Californie. Il devrait se rapporter directement au Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey.
Jacob est le fils de l'ancien joueur du Canadien Yanic Perreault, qui a disputé 224 matchs à Montréal entre 2001 et 2004, amassant par le fait même 133 points. Son frère Gabriel a été repêché au 23e rang du dernier encan amateur de la Ligue nationale de hockey (LNH) par les Rangers de New York.
Le Canadien avait sélectionné Jan Mysak au 48e rang du repêchage de 2020. En 88 matchs disputés pour le Rocket de Laval, il a amassé 29 points, dont 18 buts.
Les équipes du circuit Bettman ont jusqu'à vendredi 15h pour transiger.