Début du contenu principal.
Mack vient de jouer un match préparatoire avec les Falcons d’Atlanta la semaine dernière, après avoir signé avec eux en janvier dernier.
Les Alouettes ont annoncé lundi que le receveur étoile américain Austin Mack est de retour au sein de la formation montréalaise.
Mack vient de jouer un match préparatoire avec les Falcons d’Atlanta la semaine dernière, après avoir signé avec eux en janvier dernier.
«Nous venons d’ajouter un receveur étoile à notre formation et nous sommes très heureux, a déclaré le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia. Mack a été une pièce importante de nos succès en 2023, il connaît nos entraîneurs, nos joueurs et est familier avec nos systèmes de jeux. En plus, c’est une personne qui apporte beaucoup par son attitude positive. C’est une belle journée pour notre organisation.»
À sa première année dans le circuit Ambrosie, l'ailier espacé âgé de 26 ans a été choisi au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF tout en aidant l’équipe à soulever la coupe Grey. Il a capté 78 passes pour des gains de 1154 verges en plus de franchir la ligne des buts à quatre reprises. L'ancien joueur de l'Université Ohio State a franchi la marque des 100 verges sur réceptions cinq fois en 17 parties.
De plus, L'Américain de Fort Wayne, en Indiana, a terminé au cinquième rang du circuit canadien pour les verges par la passe et au quatrième rang pour les verges après attrapés, avec 413.
Puis, lors du match de la Coupe Grey en novembre dernier, il a capté six passes pour des gains de 103 verges et un touché.
Mack a joué 11 matchs pour les Giants de New York en 2020, avec au compteur sept attrapés pour 91 verges. Il a aussi porté les couleurs des Titans du Tennessee, en plus de prendre part au camp des 49ers de San Francisco en 2022.