Début du contenu principal.
La municipalité est à la recherche de sauveteur ou sauveteuse, des horticulteurs ou horticultrices ainsi que des étudiants ou étudiantes en techniques policières.
Cette année, la Ville de Saguenay renouvelle l’image de sa campagne de recrutement pour les emplois d’été.
La Ville raconte dans une vidéo, à la manière d’une « heure du conte », un moment de vie émouvant vécu dans les camps de jour.
La vidéo qui recrée le format des réseaux sociaux vise à capter l’attention des jeunes.
Les médias sociaux comme Instagram, Facebook et YouTube seront mis à profit encore pour 2024, en plus d’une diffusion dans les salles de cinéma, de publicités sur les abribus, à la radio et sur des encarts et affiches distribués sur tout le territoire de Saguenay.
La municipalité est à la recherche de sauveteur ou sauveteuse, des horticulteurs ou horticultrices ainsi que des étudiants ou étudiantes en techniques policières, génie civil et bien plus. Ces postes garantissent un emploi à temps plein pour la période estivale.
La pénurie de main-d’œuvre des dernières années a contraint la Ville à poursuivre son recrutement jusqu’à la fin juin. Une priorité sera donc accordée aux inscriptions déposées avant le 29 février 2024.
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en ligne à l’adresse carriere.saguenay.ca.