Début du contenu principal.
Une chicane conjugale pourrait être en cause
La Sûreté du Québec enquête sur deux morts suspectes à Sainte-Julienne, dans Lanaudière. Un homme de 46 ans une femme de 48 ans sont décédés.
Selon nos informations, il pourrait s'agir d'une chicane de couple qui s'est terminée dans des circonstances tragiques.
Les policiers se sont d'abord présentés à une résidence du chemin du Bord-de-l'eau à Sainte-Julienne, vers 20h vendredi soir, après un appel 911.
Un homme de 46 ans a été retrouvé gravement blessé sur place. Il a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a finalement été constaté.
C'est en retournant sur place le lendemain que les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont trouvé le corps de la deuxième victime. Une femme de 48 ans gisait inanimée sur un terrain enneigé tout près de la première résidence.
Le corps policier refuse pour l'instant de préciser le lien qui unit les victimes et les circonstances du crime. «L'enquête tend à démontrer que les deux individus se connaissaient. Pour l'instant on parle de deux morts suspectes, » affirme Camille Savoie de la Sûreté du Québec.
Une autopsie aura lieu mardi sur les corps pour comprendre ce qui a pu se passer. L'identité des victimes n'a toujours pas été révélée.