Début du contenu principal.
Le corps d'Isaiah Roach a été découvert dans un champ de Saint-Zotique en Montérégie lundi après-midi.
Isaiah Roach, l'adolescent retrouvé mort dans un champ de Saint-Zotique en Montérégie aurait eu de mauvaises fréquentations, selon ce qu'a appris Noovo Info.
Le corps de l'adolescent de 16 ans a été retrouvé par un cultivateur dans un champ lundi après-midi. Des photos de ses tatouages et une reconstruction en images de son visage avaient circulé afin de permettre une identification de la part du public.
Les enquêteurs ont rapidement déterminé que l'adolescent avait été victime d'un meurtre après un appel lancé au public.
Crédit photo: SQ
Crédit photo: SQ
L'adolescent avait fui son logement avec l'un de ses amis, qui est toujours porté disparu. Isaiah aurait été assassiné sur place, dans le champ. Les autorités affirment qu'une douille aurait été retrouvée près de la scène.
Selon les policiers, ces jeunes pourraient faire partie d'une gang de rue.
Selon ce qu'a appris Noovo Info, Isaiah Roach avait de mauvaises fréquentations. À l'âge de 10 ans, il publiait des photos sur les réseaux sociaux dans lesquelles il faisait des signes reliés à un groupe criminel. Son frère s’affiche aussi avec lui sur les réseaux sociaux en montrant clairement son allégeance aux 68, ou AMB68, un gang de rue d’allégeance «bleue» connu par les policiers dans l’ouest de la métropole.
L'autre adolescent porté disparu, Patrick Dubé, publiait régulièrement des images sur Instagram où il montrait de la drogue et des liasses d'argent. Il en serait à sa troisième fugue.
Il y a deux mois, dans les Laurentides, Patrick Dubé aurait demandé de l’argent à ses amis puis fermé son compte Instagram. Sa mère Sylvie Dubé, qui a perdu la garde de son fils il y a sept ans et qui le voyait tous les mois, se dit très inquiète par cette situation. «C’était un bon petit gars», a-t-elle confié à Noovo Info.
Les deux adolescents auraient été aperçus pour la dernière fois dans près du métro Côte-Vertu à Montréal.
Pour les nouvelles récentes sur la région de la Montérégie, consultez le Noovo.Info.