Début du contenu principal.
Elle ne présenterait que des symptômes légers.
La première dame Jill Biden a été testée positive à la COVID-19 lundi, mais ne présente que des symptômes légers, a déclaré sa porte-parole.
Le président Joe Biden a été testé pour le virus à la suite du test positif de sa femme, mais ses résultats se sont révélés négatifs. La porte-parole de la Maison-Blanche, Karine Jean-Pierre, a déclaré que le président continuerait à faire des tests régulièrement et qu'il serait surveillé afin de déceler d'éventuels symptômes.
Jill Biden restera pour le moment au domicile du couple à Rehoboth Beach, dans le Delaware, a indiqué la directrice des communications Elizabeth Alexander. La première dame avait prévu de commencer la nouvelle année scolaire mardi au Northern Virginia Community College, où elle enseigne l'anglais et l'écriture.
En raison de son état, elle travaillait avec les responsables de l'école pour trouver des enseignants suppléants pour ses classes, a déclaré Mme Alexander.
La première dame s'était rendue samedi en Floride avec son mari pour constater les dégâts causés par l'ouragan Idalia. Le président Biden a ensuite passé une partie du week-end de la fête du Travail à la maison de plage du Delaware avant de se rendre lundi à un événement syndical à Philadelphie, puis de retourner à la Maison-Blanche.
Les Biden ont tous deux contracté la COVID-19 l'été dernier.