Début du contenu principal.
Les individus sont recherchés pour vol dans une pharmacie.
Deux suspects sont recherchés en lien avec un vol à l’étalage dans une pharmacie de La Prairie.
Le méfait aurait eu lieu le dimanche 26 juin.
Les individus ont dérobé pour 500$ de marchandise, dont deux rasoirs, deux brosses à dents électrique et un fer à friser. Les objets ont été placés à l’intérieur d’un sac réutilisable noir.
Le premier suspect est un homme dans la quarantaine au teint basané. Il mesure 1 mètre 80 et pèse 100 kilos. Il portait une chemise blanche fleurie ouverte, un chandail noir avec un « 0 » imprimé devant, des pantalons beiges, des sandales brunes et une casquette bleue.
Son complice est aussi un homme au teint basané dans la quarantaine. Il mesure 1 mètre 50 et pèse 77 kilos. Il portait une chemise bleue foncée attachée avec un chandail noir en dessous, des jeans bleus, des souliers noirs et une casquette blanche.
Ils ont pris la fuite à bord d’un Hyundai Élantra, ou Sonata, gris avec des roues noires. Le véhicule était vieux de 10 ans.
Photos : gracieuseté de la Régie de police du Roussillon
Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Loranger au 450 638-0911, poste 633. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter la ligne confidentielle au 450-638-0911 poste 777.
À lire également :