Début du contenu principal.
Un suspect a été arrêté.
La police de Saguenay a ouvert une enquête lundi après la découverte d'une femme inanimée dans une chambre de l'hôtel Le Montagnais, à Saguenay.
«Ce sont des gestes de violence qui ont conduit la victime à l'hôpital, où l'on craint pour sa vie», a précisé lundi matin à Noovo Info Hervé Berghella, relationniste aux affaires publiques de la police de Saguenay précisant que ce sont des témoins de «l'altercation» qui auraient contacté les policiers.
En après-midi, la victime était toujours dans un état critique aux soins intensifs, selon la police. On ignore pour le moment l'identité de la femme qui aurait été agressée.
La police de Saguenay confirme toutefois l'arrestation d'un suspect, qui a comparu en cours de journée. La nature des accusations portées contre le suspect est indéterminée à cette heure-ci alors que l'état de santé de la victime est incertain.
On ignore pour l'instant le lien entre l'homme et la femme.
Le Service de police de Saguenay enquête pour déterminer les circonstances et les causes exactes de cet évènement. On ignore encore si une arme a été retrouvée sur place, quoique les autorités indiquent que le travail d'enquête sur la scène même du crime présumé est complété.
Avec la collaboration de Guillaume Théroux pour Noovo Info.