Début du contenu principal.
La maison en brique de style géorgien comprend cinq chambres, six salles de bains et plus de 836 mètres carrés d'espace.
La maison qui a été le théâtre des frasques de Kevin McCallister change de mains.
Et si le nouveau propriétaire souhaite regarder Home Alone (Maman, j'ai raté l'avion), il y a une salle de cinéma à l'intérieur, l'une des nombreuses améliorations apportées depuis la rénovation et l'agrandissement de la propriété de la banlieue de Chicago en 2018.
La vente de la maison de Winnetka, représentée dans le film de 1990, est en cours, quelques jours après avoir été cotée à 5,25 millions $ US (environ 7,2 millions $CAN), ont annoncé Dawn McKenna et Katie Moor, agents de Coldwell Banker Realty.
La maison en brique de style géorgien comprend cinq chambres, six salles de bains et plus de 836 mètres carrés d'espace. Le bâtiment possède une salle de sport entièrement équipée et un terrain de sport intérieur avec un panier de basketball.
Home Alone est l'histoire comique de Kevin, âgé de 8 ans, joué par Macaulay Culkin, qui est accidentellement laissé à la maison alors que sa famille voyage en Europe à Noël. Kevin défend la maison contre deux cambrioleurs maladroits joués par Joe Pesci et Daniel Stern, notamment en les frappant avec des pots de peinture balancés par une corde.
La maison a été vendue pour la dernière fois en 2012 pour 1,58 million $US (2,2 millions $CAN)