Début du contenu principal.
De nouvelles accusations devraient être déposées contre Daniel Poulin, lors de son retour devant le tribunal vendredi au palais de justice de Saint-Joseph.
Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a confirmé mercredi le décès de la victime de l'incendie de Saint-Georges en Beauce.
La femme dans la trentaine qui reposait dans un état critique depuis les événements de lundi, a malheureusement succombé à ses blessures.
De nouvelles accusations devraient être déposées contre Daniel Poulin, lors de son retour devant le tribunal vendredi au palais de justice de Saint-Joseph.
L'homme de 37 ans fait déjà face à des chefs de voies de fait armées et de voies de fait ayant causé des lésions.
Les événements sont survenus vers 7 heures, lundi dernier dans un immeuble de la 119e rue.
La femme a été découverte inconsciente dans son appartement en feu par des agents de la Sûreté du Québec.
Avant l'apparition des flammes, le suspect désorganisé et en crise s'est promené dans les couloirs de l'immeuble, armé d'un marteau.
D'après des voisins rencontrés par Noovo Info, il s'agissait d'au moins la troisième fois que les policiers étaient appelés à intervenir à cet endroit dans le dernier mois. Le suspect appréhendé se serait également montré harcelant envers la victime par le passé, d'après des témoignages recueillis sur place.
Le BEI et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) mènent l'enquête.
Le Bureau des enquêtes indépendantes a pour mission de faire la lumière complète sur les faits entourant l’intervention policière. Le BEI enquête dans tous les cas où une personne, autre qu'un policier en service, décède, subit une blessure grave ou est blessée par une arme à feu utilisée par un policier lors d'une intervention policière ou durant sa détention par un corps de police.
En collaboration avec Jennifer Gravel, Noovo Info.